3 mars 2009
2
03
/03
/mars
/2009
21:34
Comme promis, le blog écrit par les parisiens (surtout par Thibault...)

Les trois autres jours qui se sont écoulés ont été supers. Bien trop court pour tout se dire, bien trop long pour être retranscrit ici.
Tristes de ne se revoir que dans deux mois. Heureux parce que l'on sait que l'on se reverra bientôt et que rien n'aura changé.
Il ne manque que les chutes d´Iguazu par les anglais... et apres c´est Julien, le dernier du clan, qui nous remplacera. c´est vraiment les vacances pour nous !
PS : le blog vu par un parisien, ca ressemble a une chanson de Bruel non ????
Vendredi 13 février,
-8h30 la nuit s'est bien passée. La garde est enfin finie, rien de très existant ne s'est passé cette nuit .Ce soir je n'aurais rien à raconter de croustillant aux copains.
Cela n'a pas d'importance tout est prêt, et c'est avec empressement que je quitte l'hôpital pour 15 jours de vacances.
C'est bizarre aujourd'hui , impossible de dormir, je ne ressens aucune fatigue malgré la nuit blanche. Je n'arrête pas de me rappeler ce rendez vous que l'on s'est donné il y a un an à Séville avec "Fred et Jéjé".
On aurait pu penser que l'alcool et les copains nous auraient fait dire ce type de phrases bidons que l'on pense uniquement que lorsque le vin est bon et qu'il coule a flot.
Cependant le rendez vous était pris. "Dans un an, on se fait un bonne bouffe et on l'ont boit un bière dans un bon rade". Il ne nous restait plus qu'a trouver l'heure et le lieu.
-Fred à Londres, Jéjé dans un coin de la planète, moi à Paris..........
-18h30, j'ai dormi 1 heure, mon sac est prêt, Raquel et Erwann m'attendent.
-21h00, c'est parti. Cette fois on a choisi un autre lieu que les pubs de Paname. Pas question de prendre la ligne 10 ou le RER B, il faut du standing pour ces retrouvailles.
Retrouvailles.
1 an déjà. Un mariage, plusieurs naissances, un essai de Demiotte et Jojo plus tard, rien n'a vraiment changé et pourtant. Comment cela va se passer?. Je vais avoir l'air d'un con, je suis allé quatre fois sur le blog, je sais qu'ils vont bien. Ils me l'ont dit la semaine dernière.
Et après? Je vais les soûler avec mes questions, du genre:
"alors c'est comment?" "quel pays vous avez préféré?" "le camembert, ça vous manque hein!!" "elles sont ou les plus belle nana?"...........
Aie j'me sens con. Vite il faut que je révise, je vais lire France-football et L'équipe comme ça je pourrai tenir 15 minutes de conversation. Après je laisserai faire Raquel elle est douée pour ça.
Pourvu que ça se passe bien.
Un tour du monde pour le raconter ça doit pas être facile. Un tour du monde ça se fait, point. Si tu veux savoir, tu n'as qu'à le faire.
-La nuit, super 10h de sommeil.
-vendredi 14 Février 14h rendez-vous à l'angle de la rue Lavalle et Equador. Heureusement que GoogleMaps connaissait la ville.
Buenos Aires !!!!!!!!!.............
-15h je dépose mon sac, j'embrasse Raquel pour la Saint-Valentin .
-15h15 je décolle avec Jéjé et Mazoy' pour aller à la L'Estadio Alberto J. Armando, communément surnommé la Bombonera, voir BocaJunior - River.
La classe, ça s'est se que l'on appel des retrouvailles. Effectivement rien à changé.
Jérôme a tout organisé. Tee-shirt de Boca, 36° à l'ombre, un bouteille de "Quilmes".
On laisse les filles entre elles, heureuse d'avoir une "Open CB" sans mec pour surveiller ce qu'elles se disent.
Pour l'histoire, Boca perd 2-0, un match vraiment moyen, un public de folie.

Les trois autres jours qui se sont écoulés ont été supers. Bien trop court pour tout se dire, bien trop long pour être retranscrit ici.
De toute façon des retrouvailles ça se vit, ça ne se raconte pas.
17 Février, on s'est dit au revoir, tristes et heureux à la fois.
Il ne manque que les chutes d´Iguazu par les anglais... et apres c´est Julien, le dernier du clan, qui nous remplacera. c´est vraiment les vacances pour nous !
PS : le blog vu par un parisien, ca ressemble a une chanson de Bruel non ????