Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Notre voyage autour de la terre
  • : 4 continents, 1 voyage, 2 sacs à dos & 360 jours
  • Contact

Archives

Pays Par Pays...

22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 12:54
Nous partons dans moins de 2 mois... et il nous reste beaucoup de choses à faire : finir les achats de matos, acheter les billets d'avion (accessoirement), programmer le déménagement, et gérer les week ends à droite et à gauche pour vous dire au revoir !!

Dans notre longue liste, nous pouvons barer la ligne : créer un blog (merci ph pour tes conseils avisés)CIMG1501.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut les loulous ;-) Quel plaisir de vous revoir en photos sans avoir à vous supporter au boulot ;-( Super content de constater que le dépaysement est total et que vous avez déjà de belles images plein les yeux..je vous embrasse et vous souhaite plein de bonnes choses et surout continuez de nous faire rêver à distance... ;-)
Répondre
L
on ammene quelque chose samedi ??<br /> je deconne !!!
Répondre
L
J'crois que j'ai jamais vu une photo ou Ph paraissait aussi intelligent. Impressionnant!!<br /> Vivement samedi qu'on se cuite chez Christiane!!
Répondre