Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Notre voyage autour de la terre
  • : 4 continents, 1 voyage, 2 sacs à dos & 360 jours
  • Contact

Archives

Pays Par Pays...

29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 13:51

Parce que Bali est aussi l'un des meilleurs endroits pour etre gates, nous avons utilise la deuxieme partie de notre cadeau de depart (pour ceux qui ne suivent pas : une belle somme a depenser dans des hotels de luxe)...

alors on a encore mis les petits plats dans les grands. Pas d'animaux a l'horizon mais un petit relais et chateaux a Pemuteran dans le nord ouest de l'ile.

c'est fou comme 24 h peuvent passer vite quand on prend soin de nous... au programme piscine, kayak de mer, massages, golf, beach volley, bain moussant, diner sur la plage, petit dejeuner gargantuesque.... du bonheur !!!!!

alors une nouvelle fois, merci beaucoup a tous ceux qui ont participe !!!!!!

une petite photo pour le fun, on vous laisse voir l'album pour le reste

et le site internet de l'hotel : http://www.matahari-beach-resort.com/


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
salut bandes de vénards,<br /> Ya 3 ans...celine et moi étions ou vous etes...<br /> Là, nous allons manger des courgettes a paris...il pleut et il fait froid...cruel contraste<br /> Bon sinon, celine risque maintenant d'accoucher rapido donc je dois absolument rester sobre...c'est ..compliqué.<br /> Putain, je suis un peu jaloux quand je vois ces photos...j'ai envie de faire le tour du monde et de m'arreter a bali 1 an.<br /> Pour finir, si j'ai bonne memoire c'est a ubud, kuta et jimabaran qu'il est possible d'acheter l'equipe...mais bon, la trip..Pour ça faut savoir négocier...donc, tu vas te contenter de lequipe par mail que je vais maintenant t'envoyer.<br /> Bises à vous 2<br /> Celine et thibaut.
Répondre
D
Alors, elle est pas belle la vie !Merci à vous de nous faire partager vos instants de Bonheur ! Grosses bises d'envieux ........
Répondre
M
Vous vivez un reve et merci de nous le faire partager par votre blog. Profitez!! Bisous
Répondre
J
Comment pouvez vous résister à de pareilles conditions ? Quelle est dure la vie à l'ombre des bougainvilliers !! A regretter de ne pas vous avoir rejoint à Bali .......Bisous
Répondre